vendredi 19 août 2016

Alentejo - Portugal - Idées d'itinéraire pour un roadtrip

Ola, Ola!
Dans cet article, je vais vous donner quelque informations concernant la région de mes origines: Le baixo Alentejo au sud du Portugal.
Voici une sélection de photos de mes divers voyages.Je vous conseille vivement de faire ce voyage en voiture, un petit roadtrip est parfait pour visiter cette région où les routes sont souvent "toutes droites" donc difficile de se perdre.
Ceci est juste un des divers circuit que vous pouvez faire bien sur :)
J'espère que cela vous donnera des idées pour vos prochain roadtrip :)



Alcácer do Sal

Ruinas de Evora

Barragem do Alqueva

Praia fluvial da mina de São Domingos

Entradas - Castro Verde

Emotion - Life on adventure -  Safari en quad

Aguentinha do campo

Vila nova de mile fontes

Praia de Arrifana

Alentejo

Praia da Costa Alentejana
Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrai avec plaisir!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire