lundi 3 septembre 2018

Sortez-moi de la de Sonia Dagotor - Lecture

Mon avis: Un des livres les plus léger que j'ai lu mais avec un joli message d'amour et de vie ! N'oubliez pas de dire je t'aime aux personnes que vous aimez et de vivre e votre vie à fond. L'histoire n'est pas très compliquée mais tout de même originale, l'auteure va droit au but j'ai bien aimé !
A lire pour se changer les idées avec un peu d'humour et d'amour !
Résumé: Je me prénomme Madeleine. Je sais, c'est un prénom d'une autre époque et encore, vous ne savez pas tout ! Je viens de perdre ma mère avec qui je vivais dans notre maison en Auvergne. Ma mère a toujours décidé pour moi, mais rassurez-vous, je ne lui en veux pas. Même après sa mort, elle me commande encore. Sa dernière trouvaille, m'envoyer à Paris ! Pour une nana qui n'a jamais quitté son village natal, c'est une petite révolution. Mais je suis prête. Il était temps de me sortir de là. Je vous emmène avec moi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire